Spiritech c'est quoi ?

 

Spiritech est la contraction de Spirit pour Spiritualité (du latin spiritus) et de Tech pour technologie (du grec tekhnología). Spiritech c'est en fait une technologie spirituelle.

 

Par extension, son étude est la spiritechnologie, le praticien un spiritechnologue.

 

Nous parlons ici, difusons et appliquons une technologie dans le sens où elle se compose de procédés techniques.

Effectivement, avec les possibilités des sciences humaines associées à la précision de la physique, cette technologie apporte une fiabilité hors norme. Parce qu'elle est issue des lois naturelles sur le fonctionnement de l'être humain, et qu'elle n'est pas d'origine dogmatique, l'importance est mise sur ce qui fonctionne naturellement.

La technologie que nous utilisons fonctionne parce qu'elle suit le déroulement scientifique et naturel du monde.

Voici la définition de Spirituel(le) : Qui est de la nature de l'esprit, ou qui le concerne.

Nous nous occupons des personnes, des capacités et de l'eveil des individus envers lui-même et envers ce qui l'entoure. En cela ce que nous faisons traite du spirituel.

Distingué du developpement physique (materiel) du corps, le developpement personnel est un developpement spirituel, de l'esprit.

Spiritech mets à disposition gratuitement les livres et les outils pour votre developpement personnel.

Nous proposons aussi des séances de coaching de vie personnel.
Avec l'application de nos méthodes, nous vous aidons dans tous les domaines de votre vie.

Spiritech.fr met a disposition les oeuvres de L. Ron Hubbard (1911-1986), auteur et chercheur américain en physique et en science de la vie.

En 1984, pour finaliser ses recherches et les rendre librement disponibles, la Ron's Org fut créée.

Ces travaux s'étant retrouvés sous l'emprise d'une organisation devenue la secte bien connue : l'église de scientologie, il etait indispensable de preserver les découvertes scientifiques de L. Ron Hubbard (LRH) et d'en perpetuer la bonne application.

Si nous continuons à utiliser le terme de scientologie, il est à distinguer de la secte qui elle n'a plus rien à voir avec LRH. En effet scientologie et dianétique définissent des sciences libres et n'appartiennent à aucune organisation.

Le but de l'application de cette philosophie est une élévation spirituelle, une meilleure connaissance de soi-même, des autres, de la vie.