Cey B
Cours d'efficacité personnelle
Cher moi du passé, tu viens de commencer le cours d’efficacité et moi je viens de le finir (j’avais toujours rêvé de m’écrire). Pour moi et pour toi du coup (laissez ma double personnalité tranquille), ce ne fut pas forcément un cours simple, il y a des thèmes et des chapitres dans ce cours avec lesquels nous avons un peu de mal : le contrôle, la confrontation, le spectateurisme… mais très honnêtement, tu avais besoin de cours.
Bien sûr, maintenant, encore, dans le présent actuel, qui est déjà mon passé, tu as encore un peu de mal avec ça, mais maintenant, tu essaies, tu t’occupes du travail dès que tu l’as, tu ne le remets pas à plus tard car ça te donne 2 fois plus de travail ensuite (la preuve, tu es en train d’écrire cette lettre, alors que tu rêverais de le remettre à plus tard, voire de ne jamais la faire).
Tu sais avec ce cours pourquoi c’est important d’être cause plutôt qu’effet et tu sais comment être efficace. Tu as enfin envie d’atteindre un but et des cibles, de fixer des objectifs et d’avoir une scène idéale (si tu comprends pas ce que je veux dire, t’as qu’à aller étudier le cours…). Pour conclure, Cher moi, ce cours est très intéressant et tu en avais besoin alors merci de l’avoir suivi.
Plus important encore, merci beaucoup Franck et Sébastien de m’avoir conseillé ce cours, ça m’a vraiment aidé. Étant donné que tu vas probablement lire cette lettre (espèce de voyeur…), merci Franck, merci beaucoup, pour le temps que tu passes à m’expliquer des concepts, pour ton aide et ta gentillesse, de m’aider à aller toujours plus loin dans le cours et de me pousser à toujours faire mieux.
BISOUS (je sais pas comment finir cette lettre)