Prochain évènement : Soirée élévation | samedi 25/05 - 19h | Spiritech Paris | INSCRIPTIONS GRATUITES

Les hauts et les bas

Le 07/04/2023

Les hauts et les basHauts et bas

Voici une brève présentation de ce que nous allons aborder lors de notre prochain séminaire : Les hauts et les bas - samedi 08 avril.

Inscrivez-vous vite, il ne reste plus beaucoup de places !

"Le plus souvent la majorité des gens que vous connaissez sont la proie d’une forme ou d’une autre de ces rebondissements périodiques.

Quand ils sont en bas, certains se contentent de grogner et de supporter ; d’autres pleurent doucement ; d’autres encore subissent en observant un silence morose et sombre. Ils ne sont pas motivés. Cherchant à s’échapper, beaucoup lampent trop d’alcool, boivent trop de café ou mangent trop de barres de chocolat. D’autres se tournent vers la drogue. Et beaucoup trop deviennent des « drogués sur ordonnance ». Certains deviennent hypocondriaques ou adoptent des régimes extrêmes. Certains dorment trop, d’autres sont insomniaques. Un petit nombre paient des analystes pour se tourmenter, en leur compagnie, à propos de leur instabilité mentale.

Mais devons-nous accepter ces hauts et ces bas ? Devons-nous nous accommoder de ces inepties périodiques ?

N’avons-nous pas le droit à la paix naturelle de l’esprit ? Certainement oui.

Cependant, nous gaspillons nos efforts si nous ne comprenons pas la nature exacte du problème.

L. Ron Hubbard, le célèbre écrivain et philosophe américain a découvert que les montagnes russes de l’émotion sont provoquées en partie par des forces externes. Nous devons regarder à l’extérieur de l’individu pour déterminer ce qui déclenche ses indésirables hauts et bas."

Ruth Minshull - extrait du livre Les hauts et les bas

 

loi naturelle amis famille relation développement personnel scientologie